Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi     Citation de 5TQAE :
Parfois il faut bêtement pousser sur F5 pour mettre la page à jour, ça fait disparaître le message qui t'impose une nouvelle maintenance


5TQAE : C'est gentil de répondre au sujet, mais le problème est réglé. Puisque l'avion est encore en vol la maintenance n'a pas pu avoir lieu, donc aucun soucis à ce niveau là.
Lis un peu le sujet pour voir si la réponse n'est pas déjà donnée ça t'évitera de répondre de le vent.
Bon jeu !
5TQAE Parfois il faut bêtement pousser sur F5 pour mettre la page à jour, ça fait disparaître le message qui t'impose une nouvelle maintenance
raptor90 Ps ton avion va ce crasher la distamce est. Ien trop longue aucun avion me resiste a des mission de 14 000 km aller
burczy 38 je vois que tu et inscrit depuis le 02 05 09 ,c'est exactement le jours de mon anniversaire le 2 mai
burczy 38 merci la j'etait opéré d'une eventration et j'y retourne dans 3 a 6 mois me faire enlevé un rejn qui ne fonctionne plus mais j'ai le moral
judoka12 Bon rétablissement à toi
burczy 38 ok je me suis trompé sur la date on et le 18 ,depuis que je me suis fait opéré je perd peut etre un peut les pédale ,mille excuses,donc je vais attendre j'ai le temps car je suis en arret maladie
Ctimi burczy 38 : Aujourd'hui c'est le 18 juillet, et ta mission c'est terminée le 18 juillet à 05:01 donc il sera rentré ce soir.
burczy 38 oui il arrive le 18 a 05h01 plus 16 heure de retour donc il dvrais etre la depuis hier soir a 21h plus 2heure de maintenance donc en principe j'aurais du faire une mission se matin car on et le 19 07 09
PJLeGrand y a peut etre un bug
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024