Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PJLeGrand | moi je fais des missions marchandes et 1 ou 2 clientes.
je suis en h9 avec 2 patrkings et 2 restos |
||
jome01 | ok merci la je viens d'acheter 4 parking par contre 1 restaurant c'est bon car je n'ai pas perdu de reputation au contraire | ||
Ctimi | Il y a un certain pourcentage des passagers qui occupent les parkings et les restaurants. Donc ce nombre varie selon tes missions. ![]() ![]() ![]() |
||
jome01 | en admetant qu'il y a quand meme des personnes qui utilise mes parking comment savoir le nombre de personnes qui l'utilise.
je ne sais me connecter en tant normal que une fois par jours et a chaque fois il est marquer que la prochaine heure il n'aura personne .... |
||
Ctimi | jome01 : Il n'y a pas personne. Mais moins de monde pour les missions marchandises (enfin je crois). ![]() ![]() |
||
jome01 | bonjour ,
j'ai le meme probleme mais moi je fais uniquement des missions marchandise. voici un copier coller de mon parking Nb parkings : 1 Occupation : 0/150 places Chiffre d'affaires : 333 $ Coût total : 100 $ Gain réputation : 100 Perte réputation : 1,740 Vigiles actifs : 3/3 Vigile manquant : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 0 donc si je suis ton resonnement je ne devrai jamais avoir personne dans mon parking pouvez vous m'aider a resoudre se probleme merci d'avance |
||
Ctimi | ![]() Quel type de mission effectues-tu ? Si c'est des missions "Clients" il se peut qu'à certaines heures tu manques de places et c'est donc pour ça que tu as une perte de réputation. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
PJLeGrand | je suis en h9 et quand je vais dans mon aéro et puis dans parking je vois ca :
Nb parkings : 2 Occupation : 151/300 places Chiffre d'affaires : 631 $ Coût total : 189 $ Gain réputation : 189 Perte réputation : 540 Vigiles actifs : 6/6 Vigile manquant : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 0 je ne comprends pas pourquoi je devrais perdre de la réputation alors que j'ai tous ce qu'il faut pour ne pas perdre de la répu et de l'argent |
||