Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PJLeGrand moi je fais des missions marchandes et 1 ou 2 clientes.

je suis en h9 avec 2 patrkings et 2 restos
jome01 ok merci la je viens d'acheter 4 parking par contre 1 restaurant c'est bon car je n'ai pas perdu de reputation au contraire
Ctimi Il y a un certain pourcentage des passagers qui occupent les parkings et les restaurants. Donc ce nombre varie selon tes missions. Les passagers ne vont pas venir 10 heures avant le vol mais quelques heures avant normal. Je te conseil d'acheter un 2eme Parking et voir même un 2eme restaurants pour le H9.
jome01 en admetant qu'il y a quand meme des personnes qui utilise mes parking comment savoir le nombre de personnes qui l'utilise.
je ne sais me connecter en tant normal que une fois par jours et a chaque fois il est marquer que la prochaine heure il n'aura personne ....
Ctimi jome01 : Il n'y a pas personne. Mais moins de monde pour les missions marchandises (enfin je crois). Il doit te manquer des places à toi aussi.
jome01 bonjour ,
j'ai le meme probleme mais moi je fais uniquement des missions marchandise.
voici un copier coller de mon parking

Nb parkings : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 333 $ Coût total : 100 $
Gain réputation : 100 Perte réputation : 1,740
Vigiles actifs : 3/3 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0

donc si je suis ton resonnement je ne devrai jamais avoir personne dans mon parking
pouvez vous m'aider a resoudre se probleme
merci d'avance
Ctimi Salut,
Quel type de mission effectues-tu ? Si c'est des missions "Clients" il se peut qu'à certaines heures tu manques de places et c'est donc pour ça que tu as une perte de réputation.
Bon jeu !
PJLeGrand je suis en h9 et quand je vais dans mon aéro et puis dans parking je vois ca :

Nb parkings : 2 Occupation : 151/300 places
Chiffre d'affaires : 631 $ Coût total : 189 $
Gain réputation : 189 Perte réputation : 540
Vigiles actifs : 6/6 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0

je ne comprends pas pourquoi je devrais perdre de la réputation alors que j'ai tous ce qu'il faut pour ne pas perdre de la répu et de l'argent
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024