Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gauthierdu17 | merci pitch | ||
Pitchinio | Pour ton problème de réputation, je pense que à un moment tu n'avais pas assez de place enfin pas assez de parking et restau!
Et pour la réputation ce qu'il y a marqué c'est une accumulation, je m'explique s'il y a gain de réputation: 400 c'est ce que tu as gagné sur plusieur jour! Et ceci est remi a zéro une fois par semaine exmple: actu 1: gain de réputation:400 actu suivante: gain de réputation: 410 tu as gagné 10 de réputation pendant l'heure et non a chaque fois 400+410 etc... Le bilan est trés utile pour savoir la réputation gagné journalière et par semaine |
||
PJLeGrand | c'est déjà ca | ||
gauthierdu17 | mwa j'ai l'inpression que sa me rapporte rien en reputation mais le fric je le touch
|
||
PJLeGrand | c'est bizzare car moi je gagne de la réputation | ||
gauthierdu17 | jai fait le calcule a l'envers et sa ne me rajoute jamais la reputation de mes resto
|
||
PJLeGrand | moi j'ai eu aussi le pb ou j'etais en negatif en repu pour le parking. ca c'est regle au moment des impots. en h9 2 parkings et 2 restos suffisent | ||
Ctimi | Salut,
Je crois que la réputation marquée est celle qui tu as gagné lors de la dernière heure de gains (il peut y avoir des heures vide). Fais le calcule à l'envers et regarde si sa joue. PS : Evite de faire des demandes de modérations pour avoir une réponse. Citation de Delavigne :
Bon jeu ! |
||
gauthierdu17 | il est fonv 10H58 et j'ai Réputation : 30,867
donc y'a forcement un soussis quelque part |
||
gauthierdu17 | Nb restaurants : 4 Occupation : 0/600 places
Chiffre d'affaires : 5,047 $ Coût total : 2,177 $ Gain réputation : 742 Perte réputation : 0 Caissières actives : 20/20 Caissière manquante : 0 il est 01H06 et j'ai Réputation : 30,810 donc logiquement je devais avoir dans une heure 31552 de reputation je posterai dans une heure et vous verrer que je n'aurais pas toucher ma reputation |
||