Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gauthierdu17 merci pitch
Pitchinio Pour ton problème de réputation, je pense que à un moment tu n'avais pas assez de place enfin pas assez de parking et restau!

Et pour la réputation ce qu'il y a marqué c'est une accumulation, je m'explique s'il y a gain de réputation: 400 c'est ce que tu as gagné sur plusieur jour!
Et ceci est remi a zéro une fois par semaine

exmple:
actu 1: gain de réputation:400

actu suivante: gain de réputation: 410

tu as gagné 10 de réputation pendant l'heure
et non a chaque fois 400+410 etc...

Le bilan est trés utile pour savoir la réputation gagné journalière et par semaine
PJLeGrand c'est déjà ca
gauthierdu17 mwa j'ai l'inpression que sa me rapporte rien en reputation mais le fric je le touch
PJLeGrand c'est bizzare car moi je gagne de la réputation
gauthierdu17 jai fait le calcule a l'envers et sa ne me rajoute jamais la reputation de mes resto
PJLeGrand moi j'ai eu aussi le pb ou j'etais en negatif en repu pour le parking. ca c'est regle au moment des impots. en h9 2 parkings et 2 restos suffisent
Ctimi Salut,
Je crois que la réputation marquée est celle qui tu as gagné lors de la dernière heure de gains (il peut y avoir des heures vide). Fais le calcule à l'envers et regarde si sa joue.

PS : Evite de faire des demandes de modérations pour avoir une réponse.


    Citation de Delavigne :

Les demandes de modération ne doivent en aucun cas être utilisées pour les raisons suivantes :


- Demandes de remises à zéro
- Demandes de changement de pseudo
- Explication sur le jeu
- Explication sur un ban
- Fermeture d'un topic


Elles doivent uniquement être utilisées pour signaler le comportement anormal d'un joueur !

merci


Bon jeu !
gauthierdu17 il est fonv 10H58 et j'ai Réputation : 30,867

donc y'a forcement un soussis quelque part
gauthierdu17 Nb restaurants : 4 Occupation : 0/600 places
Chiffre d'affaires : 5,047 $ Coût total : 2,177 $
Gain réputation : 742 Perte réputation : 0
Caissières actives : 20/20 Caissière manquante : 0

il est 01H06 et j'ai Réputation : 30,810
donc logiquement je devais avoir dans une heure 31552 de reputation

je posterai dans une heure et vous verrer que je n'aurais pas toucher ma reputation
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024