Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | ...bon et bien il ne me reste plus qu'a faire une demande de RAZ dans la bonne section vu que j'en ai deja fait une sur mon compte^^ | ||
Tantang | Non aucun bug
La déloc est gratuite que lors d'une remise à 0 Une fois l'aéro remis à 0, pas de déloc gratuite puisque vous venez d'en avoir une gratuite... |
||
Fbi82 | il faudrait peut etre déplace la demande dans "beug etc.. " pour tantang ??? | ||
smooke | Exactement!
le facteur reput a été oublier dans la delocalise offerte apres la raz, donc comme dans toutes les amelios il ya toujours des correctifs a faire tenez nous au courant pour l'application des corrections hein je voudrais jouer perso =) |
||
Delavigne | c'est qu'il faut que Tantang voit ce sujet et corrige ça
comme c'est une amélioration récente, et non testée encore, il doit y avoir eu une légère erreur a corriger |
||
smooke | bonjour
alors je viens de faire une RAZ (me rester plus que sa a faire d'un autre coter..) le prob c'est que en voulant delocaliser par la suite ben a pas pus je n'avais pas assez de reput pour delocalisez ;c'est ce que me dit le jeu quand je veux essayer de le faire.... donc on a plus de delocalisation gratos apres une RAZ. |
||
Fbi82 | c'est marque une déloc gratuite suite a la RAZ pour chaque joueur ? moi j'ai pas 10.000 de réput et je peux pas déloc ? | ||
Delavigne | gratuite en $ et en réput | ||
Fbi82 | justement a propos de cette déloc gratuite 1 question
celle ci a ete demande suite a la raz et acceptée par Tantang, ma question est la suivante : - Déloc gratuite ok on paye pas mais la réput ? il faut combien ? s'il faut 10.000 je vois pas l'interet ??? |
||
Chouch73 | Salut,
Tu as droit à une délocalisation gratuite après avoir fait une raz aéro. Lien vers le topic http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=29864&sous_cat=5&login=1 ) Bon vol |
||