Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gauthierdu17 Je fait comme toi que des vols de marchandise et j'ai eu le meme soussis que toi avec une perte de reputaton j'ai resolu le proble enn achetant 4 resto et deux parking
Gringo pour ma part j'ai 3 parkings et 3 restos, et jusqu'a aujourd'hui, j'ai jamais perdu un seul point en reput!
ali comme tu dis
et en plus :
Places demandées dans une heure : 1

cà doit etre le pompiste
Delavigne donc au sol :

2 pilotes
1 hotesse
24 agents
22 mécanos
+ 10 caissières
______________________
59 personnes au sol

avec un gros appetit, si ils mangent pour deux, ca passe 59 * 2 = 118, plus deux chiens = 120
ali dela, je les avait oublié ceux là

sinon pour essayere comprendre :

Vos effectifs : 30 pilotes, 28 actifs 10 hôtesses, 9 actives 3 contrôleurs aérien 24 agents de sécurité
22 mécaniciens 10 caissières
Delavigne Aliy : tu fais du transport de clandestins dans des avions de marchandise ?

Ils se sont tous garés dans le parking et se sont restaurés avant de se cacher dans des conteneurs de marchandises
ali Nb restaurants : 2 Occupation : 120/300 places

Vous avez 9 avions dont 8 en mission



c'est qui les clients??
Delavigne la tu marque peu etre un point
ali 150 places de parking occupées uniquement par le personnel

je pense que dans ce cas on a un problème alors
Delavigne non mais le personnel naviguant et le personnel au sol oui d'après ce que j'ai lu

    Citation de Tantang :
Pour le second, a moins que je me trompe, ces occupations le sont avant l'envol, de ce fait, c'est tout le personnel et/ou clients qui est pris en charge !
Combien as tu d'avions actuellement en vol ou attente de vol ? (car je pense que pour tes aviosn marchands ca fait tout de même un peu de trop mais faudrait que j'en soit certains) peux tu donc me donner le nombre d'hotesses, de pilotes en vol ou en attente, mais aussi approximativement le nombre de marchandises totales ?

Pour le nombre de clients, c'est tout simplement un petit pourcentage (mais un peu plus elevé pour les restos)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024