Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
power600 | Euh au fait, est-il nécessaire que le taux d'intérêt soit le plus élevé sur le livret susceptible de détenir les plus importantes sommes?
Je me rappelle qu'au moment où les terroristes m'ont pourri la partie à me dégommer systématiquement tous mes avions, la banque me rapportait à elle seule autant de fric que les vols. Et j'avais "seulement" 350 millions je crois... |
|||
power600 | Citation de herve83 :
EDIT: Arf il est à 250 millions maintenant L'est en or au moins à ce prix là? |
|||
fefe13000 | tous ceux que je c'est ces que j'ai deja jamais toucher les 9 000 000 auparavant de difference mais la cerise sur le gateaux c'est que je suis a moins 2 200 000 par rapport a la modification encore cette nuit.c'est honteux et il y a du favoritisme.je suis bloquer dans le jeu | |||
capitainebocasse | Bonjour,
Décision que j'approuve également... sauf qu'il eut été intéressant de prévoir un temps de réaction pour les joueurs car ceux qui n'ont pas fait de réserve de moteurs, de kéro ou d'argent sont bloqués... |
|||
Marsu75 | Citation de Tantang :
Une décision que j'approuve Slt et bon jeux à tous |
|||
Tantang | Voilà j'ai refait une modif | |||
Marsu75 | Citation de Tantang :
Je suis vraiment désolé que tu le prennes mal, mais je n'avais jamais eu de réponse aux messages ou je posais la question! de plus, je pense faire parti d'un certains nombres qui essaie d'être réaliste et sait soutenir des décisions qui me paraissent plus réaliste dans les excès inverses. Ceci dit, les montants que tu annonces, me paraissent correspondre au mieux pour le jeux. Encore une fois désolé que tu l'ais mal pris |
|||
Tantang | Citation de Marsu75 :
Et pis bonjour la politesse je suis pas ton cleps hein Sinon du coup je vais réessayer demain ou après demain de refaire une modif des comptes doit y en avoir 80/90 par contre ce coup ci je n'enverrais peut être pas de MP |
|||
Ctimi | Citation de herve83 :
Non il faut aussi changer le B qui est trop bas. |
|||
herve83 | Citation de Tantang :
je suis pour laissé le B comme il est est le C est D je suis dacord avec toi |
|||