Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ali bonjour,

un aéroport
H3: aéro pouvant contenir jusqu'à 3 avions
H9: aéro pouvant contenir jusqu'à 9 avions
H18: aéro pouvant contenir jusqu'à 18 avions

et ainsi de suite
mais il faut pour qu'ils fonctionnent que tes aéroports soient équipé du nombre de pistes nécessaires, ainsi que du nombre de radars et controleurs aériens nécessaires, à savoir 1 pour 3 avions ...

en ce qui concerne les sondages, lorsque tu crées un topic sur le forum, tu peux lui adjoindre un sondage, permettant aux joueurs qui lisent ton topic de donner leur avis en fonction de ce que tu as voulu sonder.

exemple : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=32925&sous_cat=8&login=1

bon jeu à toi
Ctimi Salut,
J'ai déplacé dans une section plus appropriée.
H9 = Hangar 9. Tu peux donc posséder 9 avions dans cet aéroport. Il y a H3 = 3 avions H18 = 18 avions etc.
Essaye voir de poser toute tes questions sur un seul sujet puisque tu en as déjà posé plusieurs.


Les sondages permet d'avoir l'avis des joueurs simplement en mettant des options de réponses et ils ont plus qu'à cocher celle qui leur corresponds le mieux par rapport à la question posée.

Bon jeu !
embun salut

désolé de vous poser toute c'est question mais, je suis curieux.

que veut dire "aéroport H9" et aussi "crée un sondage" ?

merci
bonne journée
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024