Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | En effet la réponse de raptor90 est fausse. C'est pour ça qu'il ne faut pas répondre à des sujets lorsque vous n'êtes pas sur de la réponse afin de ne pas donner de mauvaises indications aux joueurs.
Bon jeu ! |
||
raptor90 | Surement que ctimi a raison j'ai poster mon message enmeme temp que le siens domc je ne contredit paz
|
||
Papy-Dock | Citation :
|
||
deejayab | Merci beaucoup la compagnie | ||
raptor90 | tu ne risque absolument rien, si quand tu met ton compte en hibernation alors qu'il reste 4h a ton avion pour rentrer et bien quand tu sortiras de l'hibernation ton avions aurras encore 4h vant de revenir cest comme une pause dans le jeux en fait | ||
Ctimi | Salut,
Tes missions se terminerons normalement et tes avions rentrerons dans ton aéroport sans encombre. Bon voyage et bonne semaine ! |
||
deejayab | salut a tous,le probléme est que j'ai programmé 3 mission qui s'achéveron demain apré midi,cepandant je projetai de mettre mon compte en hibernation pour une durée de huit jour,car je voyage lundi matin.alor la question qui se pose est si je met mon compte en hibernation alor que mes mission de ne sont pas achevé que'ce que je risuqe. Merci pour votre attention | ||