Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
raptor90 Oui je suis sur de l'autonomie mas ej fat l'avion est rentrer avec 40 000 l dans les cuves donc encore un truc bizarre et sinon la double connexion est sgnalee
Ctimi Sitting veut dire s'occuper du compte de quelqu'un d'autre.
Avec ta phrase "Le plein etait fait et j'avais prit presque 3000 km de marge!!" il y avait de quoi penser au "sitting" qui est totalement interdit par le règlement.
Que tu expliques les subtilités du jeu à ta soeur ne pose aucun problème, du moment que tu ne t'occupes pas de son compte.
Il faudrait aussi que tu nous signales la double connexion.


Au sujet de ton problème ce n'est pas un bug comme le dit Fabelia. Donc ton sujet n'a pas sa place dans cette catégorie.
Es-tu sur de l'autonomie de l'avion par rapport à la distance de la mission ? Tu as sans doute dû faire une erreur.


raptor90 Siting?? On m'accuse de quoi? C'est pas que mon niveau d'anglais sot bas mais je vois pas le rapport
Fabelia bref, toujours est il que ce n'est pas un bug, il y a eu une erreur quelque part venant de ta soeur ou de toi !!
ctimi je te laisse d'occuper d'un éventuel sitting
raptor90 Non,
Tu veux une explication?,
Ma soeur debute sur le jeux, je lui avait expliquer la marge sur des petits avions ( A350 ) mais la elle est passer sur des A340 je lui ai donc montrer les bonnes missions ect je voit pas le mal la dedans, apres je suis peux etre aveugle
Ctimi Tu utilises son compte pour envoyer ces avions en mission ?
raptor90 Et ba?? Si faut faire elle a chaque fois on en fini pls! Tu incinu quoi?
Ctimi     Citation de raptor90 :
Le plein etait fait et j'avais prit presque 3000 km de marge!!


J'avais ? Je pensais que c'était le compte de ta soeur.
raptor90 Le plein etait fait et j'avais prit presque 3000 km de marge!!
Fabelia le simulateur n'est pas une science exacte ! s'il y a crash pour l
manque de kéro, c'est soit que la mission était trop longue, soit qu'il y a eu un détournement météo et que la marge n'était pas assez importante, soit que le plein n'était pas fait entièrement !

ce n'est pas un bug donc aucun problème, donc rien à régler de notre part donc pas de dédommagement

désolée pour ta soeur
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024