Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DemonNumber1 | Citation de raptor90 :
il me semble que je lui ait dit |
||
raptor90 | Effectivement siton avion est tropvieu il ne peux etre vendu | ||
ahwais | Non non,, ça a répondu
Mon avion a effectivement plus de 450000 et j'ai plus de 1000 en réputation. Ok ! Merci de ces réponses |
||
raptor90 | Je sus pas d'accord avec toi hitch pour les 1000 de reput car il faut effectivement avoir 1000 point de reputation mais que pour les ventes privees | ||
DemonNumber1 | salut a toi cest possible si tu as Moins de 1000 de reputation, ou alors que tu nas qun seul avion sinon cest parce quil a Plus de 450 000Km. En esperant avoir repondu a ta question
En ce qui concerne les R*, sa veut dire Réference. C'est pour suivre a la trace ton avion ou qu'il soit. Si ta dautres questions, mp moi |
||
ahwais | Bonjour , j'ai un airbus A350-900 qui traine dans mon hangar que je n'utilise plus depuis trois jours.
J'ai eu envie de le vendre à la brocante mais quand je vais dans "vendre avion --> A 350-900 ça me met : "Désolé vous n'avez pas de A350-900 à vendre. Si vous avez tout de même des A350-900, attendez qu'ils ne soient plus en mission pour les vendre !" Il à pas fait de mission depuis 2 jours comprends pas encore tous les rouages de ce jeu Est-ce normal ? Comment faire pour vendre un avion ?? Que signifient les "R1, R2, R3... à coté de la case Actif/Inactif ?? Je sais, beaucoups de questions mais là, j'enquète pour rentabiliser et bloquer la vente d'un avion, c'est perdre des sous lol !! Merci d'avance pour vos explications |
||