Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Marsu75 | Citation de Hitch77 :
En ce qui me concerne je ne pense pas que ce soit du flood, car je pense que toi aussi tu oublis certains détails Hitch. Citation de pierre911 :
Même s'il y avait le nombre de vigiles "ce qui en effet n'est pas le cas, et tu as raison sur ce point" il n'en reste pas moins que l'occupation est à -31/150 et le CA à -14 $ et le coût à -4 $, ce qui ne rentre pas en ligne de compte avec les pénalités! dans le cas présent, je considère que les deux réponses sont bonnes "1 point partout la balle au centre" Bon jeu tout de même. |
|||
Delavigne | c'est clair qu'avec le signe négatif il est pas évident de savoir que c'est une perte ton aide était donc particulièrement précieuse
moi j'dis ça, j'dis rien |
|||
raptor90 | Je te parle de perdre la raput avec le negatif ( signe - ) | |||
DemonNumber1 | Citation de Hitch77 :
Je sais pas si c'est moi mais si je vois bien il me semble que je lui ait dit |
|||
raptor90 | ba c'est bien gentil de l'aider pour le vigile en moins mais peut etre serait il bien de le prevenir que le probleme des negatifs lui fait perdre de la reputation et de l'argent
|
|||
DemonNumber1 | Citation de raptor90 :
Personne ne sacharne sur toi raptor, seulement je lui ait donner LA reponse et la bonne donc pourquoi faire 2 post?? Sa pourrait passer pour du flood Bref bon apres midi PS: Ton probleme de vigile est reglé pierre911? |
|||
raptor90 | je me suis tromper car desoler mais depuis un itouch c'est pas tres facile donc effectivement il y as le probleme des NEGATIFS mais c'est bon vous avez quoi a tous vous acharner sur moi en ce moment? | |||
Aeolus | Seulement ici Raptor son problème n'est pas lié à un beug mais à une erreur de sa part puisqu'il lui manque un agent de sécurité.
Et s'il te plait fait un effort lorsque tu ecris. Au plaisir de te lire. |
|||
raptor90 | Il y as aussi le prob des nehatis dans ce cas il y as deja un post pour ca | |||
DemonNumber1 | cest les agent de securiter. Engage en 1 au plus vite parce que tu vas perdre de la reput' | |||