Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
cidhemp je sui pasé en livret C et on m'a prix de l'argent é voila 30 000 00$ de dette
capitainebocasse     Citation de cidhemp :
Bonsoir , je voudrais savoir maintenant comment on fait (car je pense etre pas le seul dans le cas) pour remonté plus de 30 000 000$ de dette a cause de l'augmentation du prix du changement de livret ? ..., a cause de sa je me retrouve avec 33 532 037 $ de dete alors que j'ai que 24 000 000$ en banque ... comment faire? si c possible de me metre en livret B o lieu du C car je n'est pa envie de refaire a 0 merci d'avande


Bonjour,

Cidhemp : comment tu fais pour avoir 30 000 000 de dettes ?
judoka12 Pense à éditer tes messages !
    Citation de cidhemp :
pour compensé l'augmentation des livret possbile d'anuler les impots de cette semaine
.
Je ne pense pas que c'est possible :/
cidhemp pour compensé l'augmentation des livret possbile d'anuler les impots de cette semaine Ou rebaisser un peu le prix des livret :/
cidhemp je vais pas détruire 1moi de boulot pour tout refaire ... dans c qu'a la j'arrete le jeu c plus rapide
raptor90 ba malheuresement personne ne peux rien y faire... eventuellement tout revendre et repartir doucement sinon une raz
cidhemp oui mais bon maintenant je fais comment avec une dette de 33 000 000$ ... a cause de l'augmentation du prix des livret ... il pourrait avoir un truc de compensation
raptor90 Malheuresement seul tantang peux decider de cela, je ne trouve pas logique que les joueurs ai ete debite car il n'ont rien a voir avec ca mais bon... affaire a suivre sinon ca va etre une raz
cidhemp Bonsoir , je voudrais savoir maintenant comment on fait (car je pense etre pas le seul dans le cas) pour remonté plus de 30 000 000$ de dette a cause de l'augmentation du prix du changement de livret ? ..., a cause de sa je me retrouve avec 33 532 037 $ de dete alors que j'ai que 24 000 000$ en banque ... comment faire? si c possible de me metre en livret B o lieu du C car je n'est pa envie de refaire a 0 merci d'avande
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024