Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
air algerie78 | Merci pour ton aide très précieuse, ma réputation redécolle c'est le principal.
Bon week également a+ |
||
Marsu75 | Merci pour ton inscription à notre Forum , ou nous pourrons t'apporter conseils en attendant que tu puisse l'intégrer pour y rajouter notre aide.
En attendant je te souhaite un bon WE. |
||
Cali | tu vas sur "en plus" et
augmenter votre réputation de 3000 |
||
air algerie78 | Re,
Ayez coté restaurant et parking tout est réglée, et pour les allopass réputation c'est ou??? Merci Ayez j'ai trouver Merci |
||
Cali | bonjour,
si tu veux éviter de perdre encore plus de réputation c'est d'acheter les parking et restaurants, d'embaucher des caissières et agents de sécurité nécessaire et de faire un allopass réputation et pense à bien la FAQ |
||
Marsu75 | Alors c'est que tu n'as pas pris de Parkings et de restaurants, qui sont Obligatoire en H9 , si tu les as pris il te faut les agents de sécurité et les caissières en conséquence.
Envoi moi un MP ! Que je vois si je peu t'apporté de l'aide . |
||
air algerie78 | Je suis H9. | ||
raptor90 | Tu es H9? | ||
air algerie78 | Avec un B777 j'ai fais le crash et depuis le dernier message je suis passez à - 1965 de réputation, alors qu'aucune mission n'est en cours!!!
Voici la mission: Mission 470 Chine Finie 4 02-09 à 13:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !.. Merci |
||
Marsu75 | Citation de air algerie78 :
Avec quel type d'avions (supersonique)??? Et quel type de Mission ??? Tu ne donne que peu de détails ! |
||