Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PJLeGrand | c'etait une autre solution
bon courage pour la suite |
||
adri-nissa | sa m'ai arivé aussi bah j'ai pris un allopass et c'est reparti la j'ai 3 avions qui tounent tout les jours | ||
PJLeGrand | c'est la jeux l'ami !!!! tu peux si tu le veux faire une raz | ||
dragao p | Ba oui je veux bien mais quand tu depense 350 000 $ pour un avion et qu'il t'en reste 30 000 $, sa fait mal de le voir partir en fumer et l'assurance ne rembourse à la fin que 50 000 $!!! L'argent et très rare au début du jeu, voilà pourquoi une attaque terroriste quand on a que 3 Hangars, c'est pas juste! | ||
Ctimi | ![]() Ca c'est tout simplement un manque de pot, les attaques terroristes restent rare, même sans détecteurs de métaux. ![]() ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
dragao p | Voila j'avais déjà un compte Air-Start avant la remise à zéro, je viens de recommencer en tant que débutant donc et voila mes trois premiers achetés qu'il y en a déjà un qui s'est fait attaquer par des terroristes! Et voilà ce que l'assurance me rembourse:
Etat de la mission : Mission échouée Raison de l'échec : Avion attaqué par les terroristes !! Moment de l'échec : Pendant le vol Perte de réputation : 58 Remboursement Assurance : 520,537 $ Pertes d'argent : 470,000 $ Total : 50,537 $ !!!!!!!! Sa insite vachement les débutants à commencer le jeu, il n'est déjà pas facile du tout! |
||