Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cali | ce n'est qu'un jeu et à part si tu entre dans une alliance, tu n'as pas vraiment le choix sauf si tu veux payer l'isf | ||
sp5220 | ouai....benon peut faire des calculs et des formules... c'est quand meme du vol...!!!...3700000$ pour ouvrir un compte...quelle banque peut proposer des tarifs pareils et avoir des clients...???? | ||
Barbatruc | Livret B Intérêts : 3% Taux retrait : 3.5% Plafond : 350,000,000 $ Coût : 3,500,000 $
Voila pourquoi cette somme a été débitée de ton argent sur le jeu Bon jeu a toi |
||
sp5220 | ??? 3700000 le livret ??? euh c'est quoi le nom de la banque ??? je veux bien payer un livret...quoique c'est jamais comme ça mai la, faut quand meme pas exagéré...!!! | ||
Tantang | Je déplace ceci n'est pas un bugs.
Si la somme est la même, c'est tout simplement que tu as du payer ton livret B |
||
sp5220 | bonjour
voila le bug qui me concerne...dimanche apres midi j'avais environ 9000000 en banque sur un compte A. je voulais déposer 3700000 et j'ai donc ouvert un compte B en déposant cette somme mais je suis resté avec le même chiffre affiché sur mon compte en banque et l'argent débité de mon compte courant...??? merci de corriger |
||