Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
salvatore merci de tout vos renseignement

Amicalement Salvatore
Le disparu Nan:

Plus tu as d'avions plus la valeur de ton aeroport est haute (qu'ils soient au vol ou au sol)
Plus tu possede de materiel et de personnel plus sa valeur augmente (piste, hangar)
Plus tu as d'argent disponible plus sa valeur est elevée

Et enfin la reputation est un facteur tres important dans la valeur de l'aeroport.

Une baisse de ta valeur peut s'expliquer tout simplemtn par une perte de reputation. Un autre cas est celui de l'agrandissement qui dans un premier temps fait perdre de la valeur a l'aeroport (l'argent disponible a plus de valeur que l'argent investi).
salvatore     Citation de Kingston :
La valeur de l'aeroport est fonction de sa taille (piste et hangar), du nombre d'avion, du personnel possédé, de l'argent mobilisé (Kerosene et moteurs), de l'argent disposnible (compte + aéroport) et surtout de la réputation.

Sa valeur varie donc presque en permanence.


c peut etre sa aussi pck il y a une heure g acheté un A380.

peut-etre com tu dit ke l'argent ke g en likide ou en banke compte sur la valeur de l'aeroport.
salvatore nn rien

ou alor c peut-etre ke quand mé avions sont au solla valeur de mé avion au sol sont ajouter a ceux de l'aeroport.

et quand mes avion sonts en vol les valeur des avions sont retiré de ceux de l'aeroport

nn?fin je c pas
Le disparu La valeur de l'aeroport est fonction de sa taille (piste et hangar), du nombre d'avion, du personnel possédé, de l'argent mobilisé (Kerosene et moteurs), de l'argent disposnible (compte + aéroport) et surtout de la réputation.

Sa valeur varie donc presque en permanence.
Le mort non mais ca joue peut-être!

tu n'a pas perdu un avion, licencié du personnel?
salvatore tu croit vraiment que c sa le probleme?
Le mort tu as peut-être moins de kérosène ou de moteurs dans ton stock!
salvatore Au matin mon aeroport valé 27.000.000$

pourquoi mnt il ne vaut plus que 24.000.000$?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024