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monbelairport | ok ce n'est pas terrible comme gestion du carburant, mais vu que le ravitaillement à l'escale de destination n'est pas prévu, il faut bien ramener l'avion à la base, et il consomme donc.
Diviser par deux, n'est pas réaliste mais sert juste, je suppose à compenser cette impossibilité de ravitailler en escale. Rentrer à vide de charge dans la réalité c'est juste une économie de 10 à 30% de conso en fonction de l'avion et de la durée du vol, donc là 50% c'est correct. Mais encore une fois la gestion du carburant est bancale sur ce jeu de part ces aller-retours forcés... |
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sushi-world | Bonjour a vous tous
Ma question concerne la consommation sur le retour d un zinc Effectivement ,et comme indique dans la "faq", la consommation est bien de moitie par rapport a l aller. Mais pourquoi la consommation est elle calcule sur un zinc encore plein de marchandises? On ajoute par heure et par client/marchandises 3 litres de carbu ..Pourquoi paye t on encore cette surtaxe lors de la rentree a vide du zinc? Je n est pas trouve de post concernant ce sujet alors vous voudrez bien m excuser si mes binocles m ont fait defaut Est ce une evolution en cours ou alors tout simplement une programmation trop lourde ? merci a vous et boune soiree |
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