Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cédric60 Le 747 100 a été ajouté avant le 400,mais Tantang n'a pas modifiée le prix du 100.Il y a un post que je ne retrouve plus qui traite du sujet.
sigmunnd D'accord merci de la réponse ,le b747 100 n'a donc aucun interet!
judoka12     Citation de sigmunnd :
Bonsoir,je me demandais qu'est-ce que le boeing B747-100 a de plus que le boeing b747-400er.

Tu as répondu toi même !
    Citation de sigmunnd :
Car le b747 100 coute 1 750 000$ et a une autonomie de 13 600 kms,peut transporter 505 passagers ,consomme plus et va moins vite.

Alors que le 747 400 er coute 1 500 000 $ , va plus vite , transporte plus de passagers ,a une beaucoup plus grande autonomie MAIS coute MOINS chere.

Le différence entre les deux, c'est l'autonomie, tu l'as dit.
Sinon pour les prix, c'est comme ça !
sigmunnd Bonsoir,je me demandais qu'est-ce que le boeing B747-100 a de plus que le boeing b747-400er.

Car le b747 100 coute 1 750 000$ et a une autonomie de 13 600 kms,peut transporter 505 passagers ,consomme plus et va moins vite.

Alors que le 747 400 er coute 1 500 000 $ , va plus vite , transporte plus de passagers ,a une beaucoup plus grande autonomie MAIS coute MOINS chere.

Il y a là quelque chose que je ne comprend pas...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences qui justifient les deux prix

Merci d'avance.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024