Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Panzer | Oui, le 717 n'a pas assez d'autonomie pour faire aller-retour ! C'est une erreur ! J'ai pas fait attention lors de la sélection de la mission ! | ||
raptor90 | peux etre un crash
|
||
Panzer | Question réglé !
J'ai acheté un autre avion, j'ai voulu faire une mission (vers Dubaï) mais j'ai utilisé le vieux, un 717 à la place du 737... donc mon 717 s'est écrasé, par manque d'autonomie ! Trop c**... |
||
burczy 38 | c'est se que je fais je mets des moteurs 1 | ||
Fabelia | ben tu mets des moteur 1, comme ca tu perde moins | ||
burczy 38 | le probleme quand il arrive a 498000 km il faut changer les moteurs et la c'est une perte d'argent car il parte a la casse avec l'avion et les moteur son presque neuf faut faire avec | ||
Panzer | ok, merci, | ||
Fabelia | à 498 000 kilomètres tu peux encore l'envoyer en mission sans problème ! même s'il passe la barre des 500 000 en vol il ne se crashera pas pour cette raison ! (hors raison de crash normale, soit attaques terroristes, panne des moteurs ou manque de kéro)
en revanche, quand il sera rentré à ton aéro, tu auras un lien pour l'envoyer à la casse, ce qui te coutera 30 000 $ |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Panzer | Bonjour à tous,
Ma question est simple : Que faire des avions en fin de vie (plus de 498000 km) ? Peut-on les recycler ? Merci, Bon jeu à tous, |
||