Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Snakeater | merci | ||
monbelairport | Merci pour ces explication. | ||
Chouch73 | Salut,
Ta perte de réputation est celle cumulée depuis le début de la semaine. On peut voir, grace à tes screens que tu restes à 367 de perte. Donc tu ne perds plus rien actuellement. a+, bon vol |
||
monbelairport | Hier soir j'ai acheté un avion de plus et un restau de plus --> 5 avions et 2 restau et toujours le même soucis ce matin..
Nb restaurants : 2 Occupation : 63/300 places Chiffre d'affaires : 572 $ Coût total : 250 $ Gain réputation : 89 Perte réputation : 367 Caissières actives : 10/10 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 0 |
||
Barbatruc | C'est peu comparé a certains mais il faut etre attentif a ca pour eviter de se faire pieger | ||
monbelairport | j'ai 4 avions.
donc oui avec ton ratio il me manque 1/3 de restau ;-) mais de là à perdre autant de réputation ... :-( |
||
Barbatruc | Tu as combien d'avions ?
Personnellement je compte un restaurant pour 3 avions et je ne rencontre aucun soucis Bon jeu |
||
monbelairport |
J'ai exactement le même problème que Snakeater avec les données suivantes Nb restaurants : 1 Occupation : 73/150 places Chiffre d'affaires : 262 $ Coût total : 114 $ Gain réputation : 40 Perte réputation : 367 Caissières actives : 5/5 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 0 et je n'effectue que du transport de marchandise, pour répondre à Barbatruc |
||
Barbatruc | Tu effectues quel type de mission ?
Mais je pense que tu perds de la réputation car ton restaurant est en manque de places mais que tu ne l'as pas vu |
||
Snakeater | voila la fiche de mes restos :
Gérer vos restaurants rapides : Nb restaurants : 2 Occupation : 48/300 places Chiffre d'affaires : 921 $ Coût total : 399 $ Gain réputation : 138 Perte réputation : 610 Caissières actives : 10/10 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 0 Le chiffres d'affaires et les impôts sur les restaurants sont touchés et payés toutes les heures. Il en est de même pour la réputation. |
||