Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
aliika34 | Oui j'avais aussi remarqué parce que parfois 8 hôtesse , a la fin du mois sa fait toujours pas mal d'argent ..
Merci de vaux réponse rapide Sa fait plaisir ![]() |
||
Ctimi | ![]() En effet certaines missions sont proches niveau $. ![]() Mais personnellement je préfère les missions marchandises. ![]() ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
Yann66 | Il n'y a pas beaucoup de différences , mais en marchandises, tu n'as qu'une hôtesse par avion . | ||
aliika34 | Bon je me permet d'écrire ici pour ne pas recrée un topic ! ![]() Voila j'ai remarqué par exemple : -Mission marchandise : Contrat : 185,650 $ + BONUS -Mission Clients : Contrat : 193,220 $ + BONUS Je remarque alors qu'il ni a pas beaucoup de différence entre les 2 mission , mais est ce que le "Bonus" change , es ce que on gagne plus de bonus avec les clients ou pas ![]() - J'espère que vous avais compris ma question ![]() |
||
aliika34 | Ah d'accord donc si j'investis dans mon B777 maintenant je ne vais pas avoir de problème ? parfait ![]() ![]() |
||
Ctimi | Oui voilà. ![]() ![]() |
||
aliika34 | Ce qui veut dire que par exemple : la mission fait 200,000$ + 100,000$ de bonus ..
Les 100,000$ de bonus sa paye le kérosène , donc sur la mission on gagne 200,000$ pour nous ? |
||
Ctimi | ![]() Le B777 est très rentable, certes il consomme 7,700 litres (avec Moteur I) et 7,000 litres avec des moteurs IV. ![]() Tu peux faire d'excellente mission avec. ![]() N'oublie pas que le bonus des missions rembourses le kérosène utilisé à 3$/litre (ces temps le kérosène est inférieur à 3$, donc nous sommes bénéficiaire ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
aliika34 | Voila j'ai actuellement 2 avion A319 - A330-300.. j'hésite a acheter 1 long porteur style "B777-200Er" ce qui me donnera 3 avion ..
mais après quelque calcule , il consomme 7,700 litres/heure, sur des mission de long trajet ( 18h) allé/retour Donc une importante quantité de kero et une grosse quantité de dollar aussi .. Je c'est pas si je doit investir dans un gros porteur a ce stade du jeux ou investir dans un avion moins couteux ? |
||
power600 | Les B777 ne sont-ils pas plus rentables?
Ils sont plus petits mais ils sont moins chers, n'ont de 2 moteurs (entretien moins cher) et ont une autonomie presque équivalente. |
||