Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
aliika34 | Oui j'avais aussi remarqué parce que parfois 8 hôtesse , a la fin du mois sa fait toujours pas mal d'argent ..
Merci de vaux réponse rapide Sa fait plaisir |
||
Ctimi | Salut,
En effet certaines missions sont proches niveau $. Mais personnellement je préfère les missions marchandises. Elles demandent moins de personnels (hôtesses) et moins d'impôts en fin de semaine, donc plus de bénéfices. Bon jeu ! |
||
Yann66 | Il n'y a pas beaucoup de différences , mais en marchandises, tu n'as qu'une hôtesse par avion . | ||
aliika34 | Bon je me permet d'écrire ici pour ne pas recrée un topic !
Voila j'ai remarqué par exemple : -Mission marchandise : Contrat : 185,650 $ + BONUS -Mission Clients : Contrat : 193,220 $ + BONUS Je remarque alors qu'il ni a pas beaucoup de différence entre les 2 mission , mais est ce que le "Bonus" change , es ce que on gagne plus de bonus avec les clients ou pas - J'espère que vous avais compris ma question |
||
aliika34 | Ah d'accord donc si j'investis dans mon B777 maintenant je ne vais pas avoir de problème ? parfait Merci de vaux réponse | ||
Ctimi | Oui voilà. Mais puisque le kérosène est actuellement à 2,87$/litre nous gagnons en plus 13ct par litre. | ||
aliika34 | Ce qui veut dire que par exemple : la mission fait 200,000$ + 100,000$ de bonus ..
Les 100,000$ de bonus sa paye le kérosène , donc sur la mission on gagne 200,000$ pour nous ? |
||
Ctimi | Salut,
Le B777 est très rentable, certes il consomme 7,700 litres (avec Moteur I) et 7,000 litres avec des moteurs IV. Tu peux faire d'excellente mission avec. N'oublie pas que le bonus des missions rembourses le kérosène utilisé à 3$/litre (ces temps le kérosène est inférieur à 3$, donc nous sommes bénéficiaire ) et rembourse aussi l'usure des moteurs. Bon jeu ! |
||
aliika34 | Voila j'ai actuellement 2 avion A319 - A330-300.. j'hésite a acheter 1 long porteur style "B777-200Er" ce qui me donnera 3 avion ..
mais après quelque calcule , il consomme 7,700 litres/heure, sur des mission de long trajet ( 18h) allé/retour Donc une importante quantité de kero et une grosse quantité de dollar aussi .. Je c'est pas si je doit investir dans un gros porteur a ce stade du jeux ou investir dans un avion moins couteux ? |
||
power600 | Les B777 ne sont-ils pas plus rentables?
Ils sont plus petits mais ils sont moins chers, n'ont de 2 moteurs (entretien moins cher) et ont une autonomie presque équivalente. |
||