Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thierry45 Super un grand merci a toi pour ton aide. Il y a encore tes mecs sympa pour aider les autres !!!!!
ma_pomme Pour inserer les missions de ton pays tu dois te rendre sur la page http://airsstart-simulator.ifrance.com/page02.php?page=insertion qui est comme ça

Et pour faire ta recherche tu dois allez sur la page http://airsstart-simulator.ifrance.com/page02.php?page=recherche qui est comme ça

Après si tu comprend tjr pas je sais pas comment t'expliquer dsl
thierry45 Heu !!!! j'comprend pas ce que tu veux me dire ma-pomme.

ma_pomme Tu as bien inseré tout les pays dans toutes les types de mission en départ de ton pays sans oublier de le preciser aussi?

Car dans la base de donnée il n'y a aucune modification pour les missions au depart de l'égypte
thierry45 De plus j'ai fait la même manip pour le TU144 le simulateur m'indique comme meilleur mission Paris 716 contrat 726770.

Si je cherche manuellement la meuilleur mission est Allemagne 718 contrat 290030.

Y a un bleme avec le simuateur.......

thierry45 Oui, j'ai bien tout fait !!!! pour moi ya un beug dans le simulateur.
ma_pomme tu as bien entrer les missions correctement avant de faire ta demande? Car les missions ne sont pas forcement a jour pour ton pays.
thierry45 Alors Ma-pomme, je viens d'essayer le simulateur et il y a comment dirai-je un leger problème. j'ai pris egypte / b777-200er / moteur 4 il m'idique comme meuilleur mission => Australie / no 921 / prix mission 393890.

Moi je regarde et j'ai comme info sur cette mission => contrat 320250.

Donc le simulateur ne fonctionne pas !!!!

Si quelqu'un a une explication .......
ma_pomme et pour les meilleur mission vois avec ma signature apres avoir rentrè toutes les mission supersonique il te dira les qu'elles sont les plus rentable (ça prend deux min a les rentré pour une semaine de missions super rentable lol)
Yann66 la meilleure localisation pour les Super est le Kazakhstan

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024