Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thierry45 | Super un grand merci a toi pour ton aide. Il y a encore tes mecs sympa pour aider les autres !!!!! | ||
ma_pomme | Pour inserer les missions de ton pays tu dois te rendre sur la page http://airsstart-simulator.ifrance.com/page02.php?page=insertion qui est comme ça
Et pour faire ta recherche tu dois allez sur la page http://airsstart-simulator.ifrance.com/page02.php?page=recherche qui est comme ça Après si tu comprend tjr pas je sais pas comment t'expliquer dsl |
||
thierry45 | Heu !!!! j'comprend pas ce que tu veux me dire ma-pomme.
|
||
ma_pomme | Tu as bien inseré tout les pays dans toutes les types de mission en départ de ton pays sans oublier de le preciser aussi?
Car dans la base de donnée il n'y a aucune modification pour les missions au depart de l'égypte |
||
thierry45 | De plus j'ai fait la même manip pour le TU144 le simulateur m'indique comme meilleur mission Paris 716 contrat 726770.
Si je cherche manuellement la meuilleur mission est Allemagne 718 contrat 290030. Y a un bleme avec le simuateur....... |
||
thierry45 | Oui, j'ai bien tout fait !!!! pour moi ya un beug dans le simulateur. | ||
ma_pomme | tu as bien entrer les missions correctement avant de faire ta demande? Car les missions ne sont pas forcement a jour pour ton pays. | ||
thierry45 | Alors Ma-pomme, je viens d'essayer le simulateur et il y a comment dirai-je un leger problème. j'ai pris egypte / b777-200er / moteur 4 il m'idique comme meuilleur mission => Australie / no 921 / prix mission 393890.
Moi je regarde et j'ai comme info sur cette mission => contrat 320250. Donc le simulateur ne fonctionne pas !!!! Si quelqu'un a une explication ....... |
||
ma_pomme | et pour les meilleur mission vois avec ma signature apres avoir rentrè toutes les mission supersonique il te dira les qu'elles sont les plus rentable (ça prend deux min a les rentré pour une semaine de missions super rentable lol) | ||
Yann66 | la meilleure localisation pour les Super est le Kazakhstan | ||