Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Citation de Barbatruc :
Ces probabilités sont effectives avec 2 agents et deux détecteurs par avion. Sans ceux-ci le risque est bien plus élevé. |
||
dragao p | OK merci, tampis, je vais attendre!! | ||
Barbatruc |
Le risque pour les missions immédiates et clients est de 1/300 Le risque pour les missions marchandises est de 1/600 Le risque pour les missions supersoniques est de 1/1500 Et le risque pour les missions jets privés est de 1/1900 C'est juste que tu n'as pas de chance Tout le monde a des crash mais bon c'est le jeu Il faut savoir accepter les aléas de l'aviation Mais posséder 2 agents de sécurité munis de détecteurs de métaux réduit encore la possibilité d'intrusion des terroristes dans ton appareil Bon jeu |
||
raptor90 | peux etre que tu n'as pas les detecteurs de metaux siffusant voila pourquoi tu as autant de probleme de terroriste | ||
dragao p | Je suis encore débutant (après 2 mois!!) et toutes les semaines et demi, j'ai un avion qui tombe entre les mains de terroristes! Je n'arrive jamais à atteindre la somme de 8Million pour des nouveaux hangars! Je trouve qu'on à voulu pousser la réalité à un tel point que c'est devenu surréaliste! | ||