Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yann66 les crashes c'était comme ça même avant la RAZ .après cest pas de bol.
dragao p Ba ouais.... toujours en H3 depuis plus de deux mois!!!! Trop bien leur amélioration... mais ils ont poussé le réalisme beacoup trop loin! Une compagnie aérienne avec un crash d'avion toutes les semaine peut fermé boutique!!!
Yann66 Neutre c'est ce qu'ils disent
tu as des crashes de terrorisme toutes les semaines?
dragao p Ah Ah Ah!!! En plus ils vont en Suisse!!!! C'est pas un pays neutre sa????
Yann66 Où envoies tu tes avions en missions ? Evites les pays qui sont à risque dans la vie réelle
dragao p Pas de chance????? J'ai deux agents et 2 detecteurs par avion et oui on peut passer des semaines sans rien avoir et d'un coup il y a tout qui nous tombe dessus je suis d'accord sauf que pour moi c'est sans arrêt!! C'est 8 avions qui sont tombés alors que sa ne fait que deux mois que j'ai commencé!! Je suis en H3 et je n'arrive pas à réunir assez d'argent pour H9 car toutes les semaines j'ai un avion à acheter! C'est n'importe quoi!
gothique Faut vraiment pas avoir de chance
Yann66 C'est aléatoire les attaques. Même avec 2 agents et 2 détecteurs. On peut ne rien avoir pendant quelques semaines et d'un seul coup, plusieurs attaques.
gothique Bonjour a toi

Cela me parer bizarre que tu est deux attaque en l'espace de deux jour a tu bien mi 2 agent de sécuriter et est ce que tu les aequiper de détecteur?

Bonne soirer a vous
dragao p Bon faut peut être penser à revoir cette histoire de terroristes,
c'est n'importe quoi!!!! Deux attaques en l'espace de deux jours
et tous mes avions sont protégés!!!!!
Si vous ne voulais pas qu'on avance dans le jeux vous le dite!!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024