Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||||
Rniaf2 | Salut,
Citation de Toto-94 :
Tout à fait. Citation de Toto-94 :
Peut-être bien que ce jour-là, peu d'alliances avaient leur recrutement ouvert. Du coup, celles qui le faisaient ce moment-là ont eu énormément plus de chances de défiler en haut. Citation de Toto-94 :
Bon, admettons que les publicités défilantes soient l'unique moyen de recruter (je t'épargne ainsi les posts sur ton sujet dans Rassemblements d'alliances)... En ce cas également, gérants d'aéroport(s) que nous sommes tous, nous devons savoir gérer nos publicités. Dans la réalité, les encarts publicitaires dans les journaux, les panneaux géants dans les rues ou la minute de publicité à la télé (qui plus est, juste avant le JT de 20H ou d'autres évènementiels du quotidien ) ou au cinéma, sont (très) chers et à ce titre, méritent d'être très bien gérés par les compagnies aériennes. Dans le cadre d'Air-Start, il se trouve qu'il existait un bon nombre d'alliances avant la deuxième RAZ générale. Peut-être que cette limitation à deux séries est dû à une volonté d'égalité pour tout le monde. Plus d'alliances = plus de monde = plus de restriction. Ce temps reviendra un jour ou l'autre... Citation de Toto-94 :
... dans la limite de sa propre liberté. Je prends un exemple un peu comique : Sur un banc, tu veux installer x personnes. Plus x sera grand, plus la place de chaque personne sera petite. Le raisonnement est applicable ici-même. Citation de Toto-94 :
À ton service cher ami |
|||||
Toto-94 | salut
Tout d'abord merci pour ta reponse Rniaf!!!! Citation de Rniaf2 :
Oui ca je le savais déja , cela est aussi indiqué quand tu essaye de passer plus de 2 series de pub en meme temps et on peut commander que 9999 affichage mais je ne savais pas que cela correspondai à la limite de pub des alliances car a part ca le reglement d'AS est trés éxplicite... Citation de Rniaf2 :
Je suis le premier à etre pour!!!! Car on a tous le droit aux meme chances et meme quand je passe la journée sur AS je vais mettre de la pub mais si il y'en pas, quand je vois de la pub de quelqu'un je n'insiste pas... Citation de Rniaf2 :
Oui c'est sur alors ca descend vite!!!! Je les sans doute pas vu!!!! Je comprend votre point de vue seulement je ne comprend pas que tout le monde le fasse alors toute cette journée des pubs on défilé pour deux alliances du jeu et cela continu!!!! Je passe un temps fou sur AS tout les jours (au mloins 3h en plus de mon job)) et ce pour mon alliance car j'ai envie de la faire evoluer et il y a des alliances qui compte plus de 20 membres maintenant alors si les alliances de 10 membres comme la mienne se retrouve limiter comme cela on n'evolura jamais car c'est le seul moyens de recruter... Alors ne pas en abusé oui pour laisser tout le monde avoir le droit a sa pub mais 2 posts par jours autant abandonner car je ne recruterai plus.... Ca fait deux ans que je joue à Air start et j'ai déja eu une alliance de plus de 20 membres et je payais des pubs 24h/24h et personne ne ma jamais rien dis et la en bonne position pour evoluer et tenir un peu le classement me retrouver restreint a series de pub par jours reste vraiment quelque chose que je ne comprend pas trop car c'est un service que le jeu propose payant et donc je pensais que chacun était libre de dépenser ses benefs comme il l'entend ..... A bientot |
|||||
Rniaf2 | salut
Voilà ce qui est indiqué dans la rubrique 23 de la FAQ : La publicité qui vous permet de faire défiler un bandeau en haut du site (texte en vert). Chaque affichage vous coûtera 10 $ et vous êtes limités à 2 séries de 9,999 affichages. Vous pouvez l'utiliser par exemple pour diffuser un message général ou pour promouvoir votre alliance. Attention toutefois toute publicité pour un blog est interdite et toute insulte sera sanctionnée. Ceci est mis en place, de sorte que toutes les alliances puissent, de façon plus ou moins égale et juste, recruter. Sinon pour ta disparition de pub, c'est sans doute que tu ne l'as pas vu passer. Chaque actualisation sur Air-Start par un joueur te vaut une publicité, alors ça descend vite le nombre Il y a un ordre de passage, en fonction du moment où la pub est postée, donc tu risques de voir plusieurs fois la même pub passer si le recruteur de l'alliance la pose tôt le matin par exemple ou à des heures creuses. j'espère avoir répondu à ta question Bons vols |
|||||
Toto-94 | Bonsoir à tous:
J'ai recu un mp et malheureusement je ne peut contacter via mp mon interlocuteur donc je viens ici avoir quelques info suplémentaire voici le mp : Citation :
Je me permet donc de repondre ici afin que vous m'éclairiez car j'avoue que je connais trés bien le reglement et la FAQ depuis le temps que je joue et que je n'avais jamais vu ca je pense que cela est nouveau ou j'ai raté une ligne alors et si c'est le cas, je suis désoler malgrés que je ne comprend pas bien cette interdiction d'"achats" de service fournit sur ce jeu c'est comme ci on avait le droit qu'a l'achat de deux avions par jour!!! Ce jour, j'ai posé une serie de pub vers 6h et une deuxieme serie vers 14h et la troisiéme qui à "disparu" de ma page pub vers 20h et je ne pense pas avoir abusé de la pub... En revanche pour me connecter plusieurs fois par jour meme trés souvent la pub des trois ou quatres alliances qui font de la pub pour essayer de faire évoluer leur alliance comme moi passent bien plus de deux fois par jour tout comme moi les autres jours ils font ca sans doute car ils ne le savent sans doute pas non plus... Merci de me renseigner par apport à cette regle svp car pour moi c'est trés important le respect du reglement et de faire en sorte que tout le monde le sache car cela est le SEUL moyens de recruter des membres. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'eclairer sur ce sujet!!! Bon vol à tous et a bientot |
|||||