Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gros nounours ok merci
Arthurus Cela vient du fait que dès que la mission est accepté l'avion est immobilisé et devient "Actif". Les actions ne sont possibles que sur les avions "Inactifs"
il faut simplement penser à faire le plein avant d'envoyer ses avions en missions

bon jeu et bons vols a toi
gros nounours Bonjour
Voilà j'avais prévu une mision marchandises au Canada avec un 747, c'est une mission qui ne partait que le lendemain.
Après quelques heures je me suis rendu compte que celui-ci n'avais pas assez de kérozène donc je pensais qu'il était encore temps de faire le plein de celui-ci.
He bien non j'ai d'abord du annulé ma mission avant de pouvoir faire le plein. Je trouve cela anormal alors que celui-ci ne partait que le lendemain
Merci d'avance
A+
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024