Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Snakeater | ok merci a tous ! | ||
Chouch73 | Avec un H18, et vu tes types de missions, je te conseille de racheter au moins 3 restos et 2 parkings avec le personnel nécessaire.
Ta perte de réputation actuelle vient du fait du manque de places dans ceux-ci à certaines heures de la journée. Je te conseille également de les acheter urgemment pour ne pas planter ton aéro à cause de la baisse de réputation Surveilles leurs évolutions pour voir s'il te faut en racheter d'autres Bon vol a+ |
||
judoka12 | Bonjour,
tu est h combien ? EDIT : sur mon aéroport, je compte 1 parking ou restaurant pour trois avions Donc si tu est H9, il te faut déjà 3 parkings et 3 restos |
||
Snakeater | je fais des missions clients avec des 777, 380, 787 et md11 | ||
Chouch73 | Salut,
Quel type de missions fait tu et avec quels avions? |
||
Rniaf2 | Citation :
Peut-être en as-tu un en trop ? |
||
Snakeater | Bon alors je commence a en avoir mare de perdre de la reput' pour rien alors que j'ai ttout ce qu'il faut pour en gagner.
Que puis-je faire ? Nb parkings : 2 Occupation : 77/300 places Chiffre d'affaires : 557 $ Coût total : 157 $ Gain réputation : 157 Perte réputation : 4,320 Vigiles actifs : 7/6 Vigile manquant : 0 Nb restaurants : 2 Occupation : 120/300 places Chiffre d'affaires : 2,185 $ Coût total : 941 $ Gain réputation : 319 Perte réputation : 681 Caissières actives : 10/10 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 0 |
||