Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Papy-Dock Cela dépends aussi de l'autonomie des moteurs
pouchopa D'accord, moi je pensais toujours qu'on ne devait jamais dépassé l'autonomie sinon on avait un crash, merci à vous en tout cas
Arthurus Tu peux je le fais avec mes B747-400ER il faut raisonner en heures de vol avec la consommation
pouchopa Ok merci
Barbatruc Calcule pas en terme de kilomètres tes missions mais plutôt en heures de vol tu pourra mieux voir jusqu'où ton avion peut voler

Bon jeu
Anos Si tu calcules par rapport au réservoirs, c'est faisable
pouchopa Bonjour
C'était pour savoir, avec certains avions on peut dépasser l'autonomie de l'avion car il y a assez de kérosène dans les réservoirs. Je me demander donc si on pouvait dépasser l'autonomie sans aucun crash ? Comme j'ai un A380 je préfère pas jouer les cobayes
(Et j'ai pas trouvé avec Rechercher, donc voilà )

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024