Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Une question aux gestonnaires d'Air-Start:
prenons un exemple basique, une mission Europe >>> Amérique du Nord Le retour, à vide, tient-il compte du jet-stream? Vent qui pousse l'avion en augmentant un peu la vitesse. Et qui réduit la consommation? |
||
Aimerplaner | 427 passagers a bord + personnel
surconsommation de 1290 L/h et 1290/3 = 430 passagers... donc ok Merci pour la rapidité |
||
Chouch73 | Bonjour,
La consommation marquée dans les détails de l'avion est la consommation à vide de l'appareil. Dans la partie "mission en cours" c'est la consommation de l'avion avec les passagers (propre à la mission). D'ailleurs si tu divise par 3 la surconsommation tu devrais avoir le nombre de passagers de la mission (+ personnel naviguant). Bon vol |
||
Aimerplaner | bonjours,
est il normal que pour un même avion a 1 minute d'intervalle et avec les mêmes moteurs la consommation varie? l'avion est au sol en attente d'une mission qui commencera dans qq heures Je m'explique, lorsque je vais sur mon aéroport, puis détail de l'avion R14 (qui est un B777, j'ai une consommation de 7.007 L/h Or lorsque je vais sur missions en cours, voila ce que je vois, la consommation a augmenté de plus de 1000L/h Est ce un bug? une erreur? ou c'est normal? merci d'avance! |
||