Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Papy-Dock | Ok et bon vol à toi | ||
monbelairport | Je ne prétend nullement expliquer comment jouer à AS à des joueurs mieux classés que moi.
Désolé si mon message a été mal perçu. Quand tu m'as dit "il est impératif" j'ai mal compris, j'ai cru que tu évoquais l'aspect rentabilité financière. Toute ma question ne portait que sur l'investissement, je n'avais lu nulle part que c'était une obligation du jeu. Merci pour vos réponses, en route pour H27. |
||
Papy-Dock | Citation :
Pourquoi demander l'avis des joueurs pour ainsi mettre leur parole en doute. Merci Cali pour avoir conforter ma réponse Bon vol |
||
Cali | Bonjour,
concernant les étapes d'agrandissements, tu es obligé de d'abord passé par le H18, h27 et après H36 |
||
monbelairport | ok merci pour ces infos.
Citation de Papy-Dock :
Je n'en suis pas certain. J'ai déjà mon budget économisé pour passer H27 mais quelques caculs me font douter de faire cet investissement. Je vais patienter et passer H36 directement. |
||
Papy-Dock | Impôts de votre aéroport : 13,000,000 $
Montant de votre assurance à 90 % : 1,790,000 $ Salaire total des employés : 1,910,000 $ |
||
Barbatruc | C'est de la folie | ||
capitainebocasse | et pour un H54 : 13 millions | ||
Papy-Dock | Il faut impérativement passer h27 avant h36
Bon vol |
||
Barbatruc | Salut
Pour un H27 il faut compter environ 8,000,000 $ d'impôts et pour un H36 il faut compter environ 11,000,000 $ d'impôts Voilà bon jeu |
||