Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380 | peut être que tu choisis des missions dont la distance aller / retour est supérieure à l'autonomie des avions appartenant à ta flotte (B757 - B727 - A300 600 ST ont une autonomie relativement faible) | ||
Rniaf2 | Citation de KyFly :
Ah ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis, ça ne change rien au problème. ![]() ![]() Bonne soirée. ![]() |
||
Chouch73 | Pour t'aider, il y a un simulateur en post it dans la partie "questions des débutants" ![]() Bon jeu ![]() |
||
KyFly | Le kérosène devrait être compris en choisissant l'avion ... En tout cas merci et à plus ... | ||
Yann66 | Les missions ,c'est que l'aller, or tes avions font le retour jusqu'à ton aéroport. Donc l'autonomie de ton avion =mission aller + retour à ton aéroport ![]() Cest peut-être ça ![]() |
||
KyFly | J'avais pas vu ce petit truc ... Il me dit terroriste + manque de kérosène ... Les terroristes je peux comprendre mais le manque de kérosène..? tout mes avions partent avec le max ... | ||
Chouch73 | Bonjour,
Qu'indique ton carnet de vol pour les crashs? |
||
KyFly | Bonjour, je suis sur le site depuis moins d'une semaine et déjà mon 7e avions... Bien ? Sauf que 6 d'entre eux se sont crashé... ![]() ![]() |
||