Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380 | peut être que tu choisis des missions dont la distance aller / retour est supérieure à l'autonomie des avions appartenant à ta flotte (B757 - B727 - A300 600 ST ont une autonomie relativement faible) | ||
Rniaf2 | Citation de KyFly :
Ah , pas logique du tout... Ce n'est pas du tout la même provenance et on ne fait pas de "package". Et puis, ça ne change rien au problème. Ici, il est question de kilométrage à bien cerner, en fonction de la consommation et des cuves de ton avion. Bonne soirée. |
||
Chouch73 | Pour t'aider, il y a un simulateur en post it dans la partie "questions des débutants"
Bon jeu |
||
KyFly | Le kérosène devrait être compris en choisissant l'avion ... En tout cas merci et à plus ... | ||
Yann66 | Les missions ,c'est que l'aller, or tes avions font le retour jusqu'à ton aéroport. Donc l'autonomie de ton avion =mission aller + retour à ton aéroport
Cest peut-être ça |
||
KyFly | J'avais pas vu ce petit truc ... Il me dit terroriste + manque de kérosène ... Les terroristes je peux comprendre mais le manque de kérosène..? tout mes avions partent avec le max ... | ||
Chouch73 | Bonjour,
Qu'indique ton carnet de vol pour les crashs? |
||
KyFly | Bonjour, je suis sur le site depuis moins d'une semaine et déjà mon 7e avions... Bien ? Sauf que 6 d'entre eux se sont crashé... Peut-être que j'oublie quelque chose ... Mais dites moi quoi svp ... | ||