Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Anarki :
En tout cas si tu n'as pas assez de personne, oui la mission est refusée aucun soucis pour ca |
||
Anarki | Citation de Tantang :
Tantang en es-tu sur ? Car j'ai au total 18 pilotes pour 9 appareils. Tout mes appareils étaient en missions sauf 2 ( 2 B777 ) et je viens de les envoyer tout les 2 sur une missions où il faut avoir 4 pilotes Alors le calcule est vite fait, il me manque alors 4 pilotes... et les missions ont été acceptées... ( j'ai également fait par du problème ici ) |
||
MisterBen | ha ok ça c'est cool merci tantang | ||
Tantang | Citation de MisterBen :
Sinon oui, si tu n'as pas le personnel nécéssaire la mission est automatiquement refusée |
||
MisterBen | yep en attendant faut faire attention soit même. heu question bête, j'ai vu trop tard l'amélioration et j'avais déjà programmé mes vols. Normalement ça ne devrait pas poser trop de problèmes vu que si j'ai bien compris selon les vols le nombre d'hotesses varie de 1 à .... et le nombre de pilotes aussi. Existe t'il déjà un garde fou qui vous prévient si la mission n'est pas possible faute de personnel naviguant ? | ||
darkside | ok je te remercie et encore felicitation pour tout le boulot accompli pour ce site | ||
Tantang | Non pas de tableau, mais je vais le rajouter surement dans la tour de controle dans 1 ou 2 jours (donc la liste des pilotes et hotesses disponible et en vol) | ||
darkside | Au sujet de la nouvelle amelioration, avec des pilotes affectés a un aeroport et non plus a un avion, y aura t-il un tableau nous permettant de voir clairement la disponibilité des pilotes, leurs missions en cours ect...?
merci davance |
||