Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MisterBen     Citation de Tom_cat :
Question, il faut donc savoir ou on en est pour chaque mission ? ou alors le vol est il impossible si l'équipage ne convient pas ?

Sinon comment sait on si l'on a du personnel en réserve ?

J'aimerai la réponse de quelqu'un qui la connaît tres tres bien, sans supposition.

Merci


Tantang à mis en place la fonction. Maintenant dans la tour de contrôle, tu peux savoir combien de pilotes et d'hotesses sont en mission, il suffit de faire la différence entre le nombre de pilotes et d'hotesses que tu emploi pour savoir. De plus, dans un autre post tantang m'a dit clairement que si on manquait de personnel pour telle ou telle mission, celle-ci devenait impossible.
MisterBen     Citation de charmed :
ah ba ça je savais pas je croyai que le co-pilote et le cdt de bord se relayait


Oui et non en fait le co-pilote et le commandant de bord ont 2 fonctions distinctes, l'un pilote pendant que l'autre se charge des communications radio, des changements de fréquences et de l'énoncée des chek-list entre autres chose. On parle de PNF (personnel navigant en fonction) pour celui qui pilote et de PNNF (personnel navigant non en fonction) pour celui qui ne pilote pas.

En règle générale, il est d'usage que le commandant et le co-pilote, alternent la fonction de PNF et de PNNF cependant même si il est PNNF, le commandant de bord reste le seul décisionnaire à bord.
Le disparu     Citation de charmed :
oui , c'ets vrai que pour savoir ceux qui sont sur le sol ba on peut pas lol et puis moi ce matin j'ai fais un mission jusqu'aux US de la france mais la mise à jour n'étai pas en service ça va influé qqch ?


Seules les missions programmees apres la mise a jour se voient appliquer la modification
charmed oui , c'ets vrai que pour savoir ceux qui sont sur le sol ba on peut pas lol et puis moi ce matin j'ai fais un mission jusqu'aux US de la france mais la mise à jour n'étai pas en service ça va influé qqch ?
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tom_cat Question, il faut donc savoir ou on en est pour chaque mission ? ou alors le vol est il impossible si l'équipage ne convient pas ?

Sinon comment sait on si l'on a du personnel en réserve ?

J'aimerai la réponse de quelqu'un qui la connaît tres tres bien, sans supposition.

Merci
charmed ba alors comme ça engendreras des couts suplémentaires ça serait bien soit d'augmenter les contracts des missions ou alors de baisser les impots ^^
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
charmed ah ba ça je savais pas je croyai que le co-pilote et le cdt de bord se relayait
MisterBen oh que si charmed, dans les longs courriers il y a toujours un double équipage donc 4 pilotes et idem pour le PNC
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024