Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Adidou | Rebonjour,
judoka, c'est la reponse que je voulais je ne savais pas qu'il pouvait atteindre 500.000km donc la je peut faire encore 70.000km alors ca vol! merci a vous deux! |
||
Captain Xavcor | Un appareil atteint la fin de sa durée de vie après avoir passé le seuil des 500.000 kilomètres. Quel que soit le type ou le constructeur de l'avion.
A la brocante on peut faire des trouvailles comme des déconvenues. Le tout c'est d'être vigilant et prudent. |
||
judoka12 | Bonjour,
je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Si j'ai bien compris, tu veux savoir si un B777-200ER peu parcourir autant de kilomètres qu'il veut ! Mais autant de kilomètres qu'il veut, sur une mission ? ou en tout ?! EDIT : je crois avoir trouvé la réponse à ta question : Tu lis la F.A.Q. est tu trouveras : Citation de F.A.Q. | Catégorie : 5) Avions :
|
||
Adidou | Bonjour,
unB777 peut parcourir autant de kilometres que l'on veut? si l'on change les moteurs souvent? ou alors il sécrase? voici l'avion: B777 km parcourus : 437.360 est ce grave merci de me le faire savoir je viens de l'acheté à la brocante sans y penser! Cordialement adidoudupre |
||