Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hippo2
Pour le nombre de pilote et d'hotesse j'ai également eu le problème lundi mais au fur et à mesure que mes avions rentraient les calculs redevenaient exact. Je pense donc que c'est la transition entre les 2 versions qui posait le problème mais à priori jamais en notre défaveur.
Smith oui j'ai annnulle la mission et j'ai refait le plein
zarbi3 zorel--->moi une fois j'ai oublié de faire le plein de mon 777 et je l'ai envoyé au japon

il a tenu 5 heure
zorel15 ne les fait pas démarer sans faire le plein lol! il y a 2 jours j'ai oublié de faire le plein résultat mon avion c'est crashé!! donc si tu veux pas dire aurevoir à ton avions je te conseille de faire le plein

bon vol
Smith ok merci
Ark Pu Va voir ça http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3669&sous_cat=4&login=1
totoaero est ce que tu es sur que la missions a bien été accepté ?
dom ben t'en as du bol...toi... tu fais voler... des avions sans pilotes....
essaies une fois de les faire démarrer sans faire le plein.. on sait jamais.............. les miracles.. ça existe.....
et nous pendant ce temps.... on fait les pleins..
Smith dans "la tour de controle" c'est affiche que j'ai 2 pilotes qui sont en missions mais j'ai 2 avions en missions un A320 Et A340 l'A320 devrait avoir 2 pilotes en missions et 4 pilotes pour le A340 mais c'est ecrit que j'ai au total que 2 pilotes en missions et il sont en vol
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024