Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
quentin118218 a ba sa y est je roi que j'ai trouvé car mintenan il me mais que je n'est pas assez d'hotesse c'est sa qui devait cloché mes je pouvé pas savoir vu quil ne me le marqué pas
bon ba merci les copin
Le disparu L'appareil a t'il un équipage suffisant?
luckydes ty peut toujours essayer sur bug et erreur
quentin118218 ba non pour le moment je reste la car je ne c'est pas si l'érreur vent de moi ou du jeu
tonio44 Va dans la section bug et erreur
quentin118218 je voulait savoir comment cela se faisait t'il que j'ai déja essayé plusieur fois mon A380 en mission et il fait pas les mission en plus a chaque fois que j'en demande une avec lui il me mes la mission a bien été accepté et tous et il me les fait pas en plus apré quand je retourne dans mission pour fair d'autre mission avec mes autre appareil il me mes que mon A380 et libre et que je peut l'envoyé une mission !!!
bon voila j'espere que quelqu'un a une réponse a mon probleme merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024