Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas Un record je crois
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
springfield19 super merci tantang
Tantang voilà c'est fait, les gains ont augmentés pour les grosses missions
Tantang ok, je vais voir pour réguler les grosses missions
Pia_ houlaa je ne saurai plus te dire,je sais que c'etait la mission numéro 3...et que seul l'A380 pouvait la faire ....'fin yavait le 747 aussi mais il revenait pas

j'avais pris exemple sur cette mission là,mais il y en a plsrs du mme type
Tantang     Citation de Pia_ :
la rentabilité de certaines missions me laisse un peu perplexe,entre autre la mission 3 pour Los Angeles,uniquement faisable avc un A380,minimum de kérozene A/R y'en a pour 918.000 $ tandis que le prime est de 946.000 ........18 heures pr gagner 30.0000 me semble suspect........alors j'aimerai savoir si dans les missions,nous devons faire le choix entre argent ou réputation ou s'il y avait encore qques pb avc la valeur des primes des missions ?
les gains des missions sont encore a réguler ca c'est sur

Pour la mission que tu m'affiche, le transport est de combien de passagers/marchandises ?
Pia_ la rentabilité de certaines missions me laisse un peu perplexe,entre autre la mission 3 pour Los Angeles,uniquement faisable avc un A380,minimum de kérozene A/R y'en a pour 918.000 $ tandis que le prime est de 946.000 ........18 heures pr gagner 30.0000 me semble suspect........alors j'aimerai savoir si dans les missions,nous devons faire le choix entre argent ou réputation ou s'il y avait encore qques pb avc la valeur des primes des missions ?
renzor la ce qui est dommage je ne peux plus faire une partie des missions en allemagne ni aucune au pays bas

trop peu de distance

par chance je peux toujours faire berlin en partance de belgique ca paie bien
Mac Kallan Ah oki...Je croyais que c'était une question....Autant pour moi

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024