Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | Un record je crois | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
springfield19 | super merci tantang | ||
Tantang | voilà c'est fait, les gains ont augmentés pour les grosses missions | ||
Tantang | ok, je vais voir pour réguler les grosses missions | ||
Pia_ | houlaa je ne saurai plus te dire,je sais que c'etait la mission numéro 3...et que seul l'A380 pouvait la faire ....'fin yavait le 747 aussi mais il revenait pas
j'avais pris exemple sur cette mission là,mais il y en a plsrs du mme type |
||
Tantang | Citation de Pia_ :
Pour la mission que tu m'affiche, le transport est de combien de passagers/marchandises ? |
||
Pia_ | la rentabilité de certaines missions me laisse un peu perplexe,entre autre la mission 3 pour Los Angeles,uniquement faisable avc un A380,minimum de kérozene A/R y'en a pour 918.000 $ tandis que le prime est de 946.000 ........18 heures pr gagner 30.0000 me semble suspect........alors j'aimerai savoir si dans les missions,nous devons faire le choix entre argent ou réputation ou s'il y avait encore qques pb avc la valeur des primes des missions ? | ||
renzor | la ce qui est dommage je ne peux plus faire une partie des missions en allemagne ni aucune au pays bas
trop peu de distance par chance je peux toujours faire berlin en partance de belgique ca paie bien |
||
Mac Kallan | Ah oki...Je croyais que c'était une question....Autant pour moi | ||