Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Yann66 | Mais ton avion peut faire 1heure de plus de vol si il veut éviter un orage par exemple. il faut toujours laisser une marge aussi bien au-niveau des kilomètres que du temps de vol | ||
sharkitaly | Nan mais je calcule toujour et il me reste toujour assez de carburant et les avions la font toujour le meme vol donc je ne c'est pas | ||
Chouch73 | Salut,
Concernant la gestion des moteurs regarde la réponse de Tantang sur ce poste : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=36966&sous_cat=4&login=1 Si ton avion avait une mission "juste en kéro" et qu'il ai eu 1 heure en plus à voler (comme le décrit Tantang dans ce post) alors il est normale que cet avion se soit crashé pour manque de kéro. Gardes de la marge en kéro et usure moteur Voili, Bon vol |
||
sharkitaly | Bonjour voila je vous explike le probleme depuis hier matin j'ai 3 de mais avion qui se sont crasher
Les 2 eme a cause des moteurs alor que les moteurs ete meme pas encore a leur moitier de vie et le 3 eme il me dise manque de kerozene alors que je lui fait faire toujour la meme mission et que l'avion avait le plein quelqu'un pourrais m'aide svp j'hesite a faire vole le reste de ma flotte de peur que tous le reste se crashe a leur tour Merci a tous et bon vol |
||