Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Arthurus | le risque d'attaque est moins important sur des missions supersoniques ou jets prives par exemple
Apres comme tu l'as dit dans une meme categorie de mission il y n'y a pas de distinction entre les pays |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Arthurus | Une telle protection n'existe pas cependant les détecteurs de métaux et certains type de missions permettent de réduire ce risque.
|
||
Slash-67 | Moi j'avais penser qu'on peux se proteger entierement de risque de terro c'est a dire quelque chose qu'on achete (cher) mais que il y a pas de terrorisme | ||
Slash-67 | Alaindethonon j'ai remarquer que tu as des problemes deja les pannes de moteurs du post il y a presque 1 semaine sa c'est faute humaine mais le terrorisme sa c'est autre chose | ||
Chouch73 | Salut,
C'est par période les attaques terro. J'en ai pas eu pendant plus d'un mois et cette semaine j'en ai eu 3.... Arf la chance tourne comme on dit aplus |
||
Cali |
en meme temps que voudrais-tu que les joueurs répondent je suis H36 et ca fait quelques longues semaines que j'ai pas vu les terrorites après tu envoies peut etre tes avions dans un pays ou il y a un "plus grand risque" |
||