Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
val56 | Ah! oui merci pour le simu, génial !! | ||
Arthurus | En voila une idée quelle est bonne Avec le lien et tout la classe
Tres bien par ailleurs ce simulateur ^^ plus rapide que les calculs |
||
ma_pomme | au pire ils peu utilisé le simulateur | ||
Arthurus | Il est vrai qu'en fonction de l'appareil, l'autonomie indiquée peut être dépassée légèrement.
Tu as tous les détails des avions a disposition sur le lien "Détail" à droite sur chacune des lignes de ta page "Mes avions" (consommation, vitesse, L de kéro...) A toi de calculer et d'optimiser au mieux en fonction de toutes ces informations. Je tiens à préciser que un crash peut toujours arriver donc avant de lancer des expérimentations sois sur de ton coup Bons vols a toi |
||
val56 | Bonjour à tous !
Voilà, j'ai une petite question qui tourne depuis longtemps dans ma tête Il est écrit dans la FAQ que l'avion consomme 50% moins au retour (logique, y'a plus personne dedans, je comprends ça) MAIS est-ce que cela veut dire que on peut partir plus loin que l'autonomie ne nous le permet ? Par exemple, quand je fais une mission, je divise l'autonomie d'un avion (ex A330 : 12,186 km, donc MAX 6,093 de distance) pour savoir jusqu'où je peux aller. Mais, si il consomme deux fois mois au retour, ça veut dire qu'en fait je peux partir à 9139 kms ?? J'espère avoir été clair, ce n'est pas mon fort Bon vols à tous |
||