Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Arthurus | Si tu n'as pas d'employés manquants et que tu continue à perdre de la réputation c'est qu'il te manque de la place ![]() Attention, la perte de réputation inscrite sur la page des restos et des parkings est un cumul de la semaine |
||
Greg-Boyington | Si t a 2 avions Il te faut 4 Détecteurs et 4 vigiles
Pour les parking il te faut 5 vigils et pour le resto il te faut 5 caissières |
||
manyldu08 | j'ai 0 employés manquant puisque j'ai que 2 avions | ||
Arthurus | En effet les agents sont affectés en priorité aux avions ![]() Mais tu peux voir dans la page de tes parkings ou de tes restos si tu as des employés manquant ![]() Tiens nous au courant ![]() |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
manyldu08 | ben j'ai deux restos et 10 caissières et 2 parking avec 20 agents de sécurité | ||
Yann66 | Ta baisse de réput provient des restos ou des parkings?
si des restos => rachètes 1 resto + caissieres si des parkings => rachètes 1 parking + vigiles et allopass pour ravoir une réputation ![]() |
||
Arthurus | Pour ton problème de réputation je vais essayer de te donner des pistes de réponses...
en étant H9, on perd de la réputation si: - on ne met pas de moyens suffisant dans la sécurité des avions (agents + détecteurs) - on n'a pas de resto et de parking opérationnels (avec le bon nombre de personnel) - on n'a pas de place suffisante dans les resto et les parkings (les places demandées étant annoncées heure par heure) - on crash un avion - on annule une mission - on passe au hangar supérieur Est-ce que tu penses être dans une de ces situations? En voyant ton aéroport (avant-hier) pour moi je pense que c'est une histoire de place dans les resto et/ou les parkings Concernant la solution pour t'échapper de cette situation à 12 de réputation, tu as les deux solutions: - la RAZ même si je comprend que ca soit embêtant de recommencer du début :/ - les Allopass même si je ne l'encourage pas! bien évidemment. Bon vols a toi ![]() |
||
Papy-Dock | tu demande, je te répond, maintenant fait comme tu veux
Salut et bon vol |
||
manyldu08 | oui bien sur allo-pass pour que après la réputation rebaisse et remise a zéro non merci avec la RAZ j'ai mis assez de temps a évoluer a h9 pour toi c'est facile | ||