Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Arthurus | France - Japon en moteur IV tu es large pgi ![]() Les missions marchandise sont globalement plus rentables vu qu'il n'y a pas de personnel plus quelques petits points qui sont expliqué dans la FAQ ![]() |
||
Pgi | Oui avec des moteurs IV ![]() |
||
Ptitpimous | Salut,
Quand on regarde une même mission marchandise et client, les tarifs varie de vraiment pas beaucoup. Pour moi elles se valent malgré qu'une entraîne une plus grosse dépense. (Clients = plus d'hôtesse que les marchandise) |
||
Aronne Black | Avis partagé ![]() ![]() Pgi075 : T'est vol au japon avec moteur IV ? |
||
Alexis94 | Salut ![]() Les marchandises sont vraiment les plus rentables je trouve, elles te coutent rien en personnel et sont presque équivalentes aux missions clients. Mais ce n'est que mon point de vue ![]() Edit: Moi j'envoie mes B777 vers les USA ![]() ![]() |
||
Pgi | ![]() ![]() Ou sinon pour ta question avec les b777 tu vas très loin et moi je pense que les missions de clients rapportent un peu plus ![]() Je fait transport clients au Japon pour plus de précision ![]() |
||
Aronne Black | En cette belle soirée , ou nous changeons d'heure ... Bon c'est bon ![]() ![]() Amicalement ![]() ![]() |
||