Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
superpeipe | Allo,
Les SS sont très rentables si tu te branche souvent. Il faut faire des missions courtes en temps afin de les faire deux fois par jour. Il faut aussi faire des missions courtes en distance afin de ne pas trop user l'avion. Il faut éviter les missions de deux heures qui usent l'avion deux fois plus vite. Tu es en France : Suisse, bosnie, croatie, angleterre. irlande, luxembourg ... Selon moi, tu devrais penser à déménager en Italie si tu veux beaucoup de SS |
||
lemouton | Salut franck , je suis aussi en France et utilise des mission SS qui sont très rentables je le trouves pour ma part:la destination est l'allemagne.Un revenue total d'environ 400 000 et 1h de trajet.
C'est le plus rentable que j'ai pour le moment |
||
franck306 | merci | ||
Gero86 | c'est quelque chose de développer par un joueur et non par AS directement nous ne pouvons donc malheureusement pas garantir la validité ou l'accès permanent a ce type de complément au jeux
il reste néanmoins de valide le calculateur d'investissement ainsi que le simulateur de mission qui eux 2 sont encore fonctionnel ( dans Questions des débutants ) |
||
franck306 | salut de ça :
http://air-start-simulateur.webuda.com/rentabilite.php |
||
Chouch73 | Salut,
De quoi parles tu en disant "systeme de rentabilité"stp? aplouche |
||
franck306 | Bonjour le système de rentabilité ne marche pas je voulais m'en servir comment faire ?
merci |
||
Arthurus | avec même surement un petit simulateur pour voir ce que tu peux faire | ||
Dadou5173 | fouilles dans le forum tu trouveras tout ce que tu veux... sur les misions SS | ||
francky76220 | oui mais ou? je suis un peu corse lol, j'aime le tout pret...
alors si tu est un bon matheux tu pourrais me renseigner lol |
||