Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jtn | Sauf si sa recommence mdr mais tinquiete j'en ai fait un je suis obliger de faire voler mes avions pour les impôts sa seras trop chiant de faire une raz | ||
Yann66 | tu devras quand meme faire un allopass pour la répuation
allopass fait => bon jeu |
||
jtn | Ok je vais voir j'ai racheter un restaurants et un parking j'espère que sa va pas recommencer sinon sa va me souler voilà merci quan même bon jeu | ||
Yann66 | tes restos sont remplis quand tes avions vont partir, avant l embarquement | ||
jtn | Ya personne dans mon resto Mdr je fait apeine 50$ de chiffre d'affaire | ||
Yann66 | même en te mettant en hibernation, il te faudra soit faire un allopass pour récupérer ta réputation, soit faire une RAZ.
beaucoup de sujets du forum traitent de ce sujet et il est souvent dit de prendre 2 restos et 2 parkings en h9 |
||
Ptitpimous | Si tu as tout au max il te faut encore un restaurant et un parking car il doivent être plein a certaine heure | ||
jtn | Plus de crédit je crois je vais me mettre n hivernattoon sinon je vais pas réussir a reprendre avec les impôts | ||
jtn | Je vien de racheter 2 vigile car jetait a 1 sur 3 mais je comprend pas pourquoi sa fait perdre autant sur 1 h pareille pour le resto j'ai 5 caissière sur 5 et je perd plus que ce que je gagne j'arrive pas a comprendre le systeme c'est censée nous avantagée? | ||
Yann66 | regarde dans Gérer Vos parkings et gérer vos restos, où tu perds la réputation pour racheter soit un resto, soit un parking avec le personnel.
Puis fais un allopass pour redevenir positif |
||