Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kenshin1er | ok merci
j avais pas compris qu il y avait eu les impots qui etais passer apres la reparation du bug |
||
Gero86 | logique puisque les impots sont repasser après la correction du beug donc tu as plus qu'a remonter ton négatif avec tes avions et ton stock de kéro ect
comme si on été un lundi matin normal après les impots mais en sachant que pour aujourd hui bah c est les mission d'hier qui vont partir et/ou revenir on a juste fait un sot en arrière de 24 H et les impots sont repassé 1 fois normalement |
||
kenshin1er | maintenant pour les avions c est bon ils partiront demain mais je suis negatif d un million alors que je suis negatif que lorsque les impots passe et que dimanche a 4h30 j etais positif
|
||
Tantang | Bonsoir,
Le jeu est comme hier 4h30 du matin + une actualisation tes missions ne sont peut être pas encore toutes finies |
||
kenshin1er | cette nuit il y a eu un probleme avec les impots et vous avez decidez de revenir un jour en arriere
en rentrant ce soir j ai remarque que mes avions n etais pas pas parti avec les horaires d hier et que je suis dans le negatif en argent alors qu hier je suis reste toute la journee dans le positif et hier soir j avais environ 1 millions de dollars sauf que la je suis a -1million pourriez vous arranger cela merci d avance kenshin1er |
||