Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kenshin1er | ok merci
j avais pas compris qu il y avait eu les impots qui etais passer apres la reparation du bug |
||
Gero86 | logique puisque les impots sont repasser après la correction du beug donc tu as plus qu'a remonter ton négatif avec tes avions et ton stock de kéro ect ![]() comme si on été un lundi matin normal après les impots ![]() mais en sachant que pour aujourd hui bah c est les mission d'hier qui vont partir et/ou revenir ![]() on a juste fait un sot en arrière de 24 H ![]() et les impots sont repassé 1 fois normalement ![]() |
||
kenshin1er | maintenant pour les avions c est bon ils partiront demain mais je suis negatif d un million alors que je suis negatif que lorsque les impots passe et que dimanche a 4h30 j etais positif
|
||
Tantang | Bonsoir,
Le jeu est comme hier 4h30 du matin + une actualisation ![]() ![]() |
||
kenshin1er | cette nuit il y a eu un probleme avec les impots et vous avez decidez de revenir un jour en arriere
en rentrant ce soir j ai remarque que mes avions n etais pas pas parti avec les horaires d hier et que je suis dans le negatif en argent alors qu hier je suis reste toute la journee dans le positif et hier soir j avais environ 1 millions de dollars sauf que la je suis a -1million pourriez vous arranger cela merci d avance kenshin1er |
||