Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Arthurus | Il n'y a que le joueur lui meme qui peut desactiver l'hibernation | ||
Gero86 |
il et impossible de supprimez l'hibernation avant la durée minimale de 8 jours Merci de ne pas faire remonter de vieux topic |
||
tazou86100 | bonjour je voudrais savoir si tu pourrais désactivé l'hibernation | ||
Arthurus | Les comptes de sont jamais supprimés sauf sur demande express du propriétaire.
Ton compte peut rester en hibernation sans limite de temps. Seule une RAZ générale peut le remettre à 0 (comme tout le monde) Si ton compte n'est pas en hibernation il ne sera pas supprimé non plus. |
||
Big Budweiser | merci l ami et coter deficit ses rien si on a 100 million d interet ses juste dommage pour l aliance mais ca me repond parfaitement merci encore | ||
SpvAudun54 | Bonjour,
Si un compte est inactif, mais pas en hibernation, il ne sera pas supprimer (sauf à la demande du joueur). Mais par contre, il se retrouvera avec un gros déficit. Et si tu es créateur d'alliance, que tu joues plus et qu'il n'y a aucune action de ta part ou de tes membres, ton alliance sera supprimé au bout de 2 mois. Bon jeu. |
||
Big Budweiser | ok et un compte inactif luis peut t il estre suprimer si il est pas en hibernation ? ou ya que mon aliance qui le serais dans cas ou je jourais pas un certain temp ses pas dans mes projet mais j aimerais savoir merci | ||
Fleur-des-îles | Le compte ne sera pas supprimé pour cause d'hibernation | ||
Anos | L'hibernation n'a pas de limite
Peut durer 8, 16, 100, 1000 jours |
||
Papy-Dock | Hibernation minimun 8 j
Compte suprimer il faut écrire au modo |
||