Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Oui une remise à zéro revient a ce que tu avais quand tu as commencé le jeu.
Je déplace le sujet dans la bonne catégorie ![]() ![]() Ps: Je te conseil de relire bien la FAQ ![]() |
||
marco59320 | Remise à zéro ? donc je recommence H3 ? | ||
Ptitpimous | Donc tu es bien passé H9 ?
Les avions ne peuvent pas disparaître comme ça ![]() Tu a été voir dans "carnets de vols" ? Sinon ce n'est pas un bug. Tu viens tout juste de passé H9 donc sois tu refaits une remise à zéro sois un allopass pour la réputation et que tu achèteras restaurants et parkings ainsi que le personnels pour tes restaurants, parkings et tes avions ![]() |
||
marco59320 | Par contre, pour ce qui est de l'avion, je n'ai pas de mission echoué | ||
marco59320 | Effectivement celà me faisait perdre beaucoup de réputation, mais je suis dans le négatif, comment remonter ? Je ne peux plus faire de missions | ||
Ptitpimous | Mais tu es passé H9 ?
Si tu es passé H9 et que tu n'as pas les restaurants et les parking cela explique ta perte de réputation ![]() Pour ta pertes d'avions tu as peut être oublié l'état des moteurs, n'as pas mit le plein, ou tout simplement des terroristes. |
||
marco59320 | Aucun des deux mais j'ai pas de parking ni de restaurant | ||
Ptitpimous | ![]() Tu es passé H9 récemment ? Si oui as-tu les agents pour les parkings et les caissières pour les restaurants ? |
||
marco59320 | Bonsoir,
Depuis dimanche il se passe des choses bisard sur mon compte. Depuis Dimanche j'ai perdu énormement de réputation et je ne sais pas expliquer comment. Le comble du luxe, j'avais 3 avions jusqu'a ce qu'un de mes A 350-900 se volatilise ... Je ne comprends plus rien. Si vous pouvez m'éclairer. Cordialement |
||