Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
salvatore ben ok merci
killer77 normalement tu peut faire la plupart des mission avec l'A380. Mais ils en restent quelques une des missions que tu ne pourra pas faire.
salvatore merci killer!

mais normallement avec le a380 on doit savoir faire toute les mission du jeu alor nn?


merci de tout killer
Le disparu     Citation de salvatore :
donc si je fait cette mission mon avion reviendra sans se crasher?



Si tu as 15.000 kms a faire sur l'aller il est impossible pout toi de faire cette mission ... mais pour quelqu'un dont l'aeroport se trouverai a mi chemin entre les 2 pays elle est tout a fait faisable...

L'Australie est tres loin de la France mais beaucoup plus proche du Japon par exemple.
killer77 non non il se crashera. Aide toi du simulateur.
salvatore donc si je fait cette mission mon avion reviendra sans se crasher?
killer77 oui je pense. mais les mission ne sont pas faite seulement pour le pays où tu reside mais pour le monde entier. donc le mec qui est au bresil peut faire les memes mission que toi. Sauf que lui se sera plus ou moin loin que toi.
salvatore Slt

pourquoi il y a des mission par exemple a 15356 km

Alor que mon a avion (a380) c le plus gros avion du jeu antonomie il fait 19,800 Km


15.356 x 2 = 30712

si je fait cette missions l'avion va se crasher non?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024