Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
naruto49 ok merci et encore désolé
Tantang Je viens de corriger ton compte mais la prochaine fois fait attention car impots tombés ou pas faudra attendre 8 jours ou ne pas utiliser la fonction ...
naruto49 je sait mais je demandé si tu pouvé pas me l'enlevé par ce que c'était à cause de mon ordi qu'a planté et vu que ya pas eu d'impot de prélevé pendant la période où j'étais een hibernation...
Tantang Tu dois attendre 8 jours avant de pouvoir désactiver l'option
naruto49 a non dsl maintenant sa fé 4 jour que je sui en hibernation
naruto49 comment vu que sa fé que troi jour que ji sui??
Ark Pu     Citation de naruto49 :
dsl tantang pour l'écriture mais en fait ça fait que 3 jour que je suis en hibernation car un copain ma mi en hibernation sur ma demande car mon ordi ne marché + é je pensé que la panne dureré + de 1 semaine donc javé mi en hibernation mais quand mon père la emmené chez l'informaticien il fonctioné parfaitement donc maintenant qu'il remarche j'aimerai que tu enlève l'hibernation stp car c'est indépendent de ma volonté. Donc stp tantang si tu peux fait vite...


Tu peux enlever l'hibernation toi même il t'a dit
naruto49 dsl tantang pour l'écriture mais en fait ça fait que 3 jour que je suis en hibernation car un copain ma mi en hibernation sur ma demande car mon ordi ne marché + é je pensé que la panne dureré + de 1 semaine donc javé mi en hibernation mais quand mon père la emmené chez l'informaticien il fonctioné parfaitement donc maintenant qu'il remarche j'aimerai que tu enlève l'hibernation stp car c'est indépendent de ma volonté. Donc stp tantang si tu peux fait vite...
Tantang tu peux enlever ton compte toi même de l'hibernation

ensuite ca serait pas mal d'écrire correctement car là je ne comprends vraiment rien du tout
beloiseau bsr, es tu naruto , joueur ds ogames???
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024