Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yiep Plus de destinations sera toujours une bonne chose.
L'idée de la Nouvelle Zealand est excellente, j'aimerais bien aussi les Fidji...

Mais la question initiale concernait la vente d'appareil d'occasion.

Oh modos & admins, avez-vous une date à nous donner?
Le disparu D'ailleurs je suis touché au même titre que vous tous...
ldiaoblo Slt, c clair que c galere pour tous le monde pour moi c aussi la crise j'suis au canada et c pas mieux mais bon je me dis que mon A380 va + me servir.
Allez bon courage a tous.
Le disparu Le necessaire va etre fait pour permettre a tous de retrouver un nombre decent de missions a realiser...rajouts dans certains pays et nouveaux pays devraient pouvoir etre ajoutés...
Mais d'abord nous devons nous assurer que cette modification est bien effective
Ark Pu Demande plus de mission interne pour l'australie ou attend la création de la nouvelle zélande
Yiep     Citation de dmassimo :
je crois que tu peux aisément trouver une autre destination...


Mes avions tournent sur les vols internes pour le moment. Mais c'est une sous exploitation de leur potentiel. De plus, j'ai 6 avions pour 5 missions possibles...

Tous les vols internationaux me sont interdits sous peine de crash au retour par manque de kéro! (avec une assurance à 90%, sans passager...) Noooooon je vais attendre!
dmassimo Les avions ont leurs propres fiches techniques... ce jeu veu se rapprocher de la réalité et ne va pas changer l'autonomie de ses avions... de plus je crois que tu peux aisément trouver une autre destination...
beloiseau et pourquoi ne pas augmenter les capacites des réservoirs de kérozène???
Yiep     Citation de zarbi3 :
tu peut deplacer ton aeroport


C'est vrai Zarbi3 mais mon aéroport s'appelle Kangaroo City et j'ai choisi l'Australie par envie et pour le challenge que constitue l'éloignement. Je vais juste attendre l'ouverture de la brocante pour reprendre les missions et m'adapter à cette modif.

No Worries Mate

Yiep
Le mort j'en ai vu une France/Australie qui faisait 22.000km (je la faisait chaque jour)et qui est passée à 38.000km!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024